Augmentez votre pied avec ces conseils
Barcelone a remporté le match 0-8 alors que Suárez a marqué son premier triplé à Barcelone, Messi a marqué deux fois et Neymar, Rakitić et Piqué ont chacun marqué un. Barcelone a reçu le match 5-2 alors que Messi, Luis Suárez, Neymar et Pedro ont marqué. Le 21 janvier, le match aller des quarts de finale de la Copa del Rey a eu lieu entre Barcelone et l'Atlético Madrid au Camp Nou, où le Barça a reçu 1-0 grâce à un but tardif de Messi. Avec cette victoire, le Barça se qualifie pour les quarts de finale de la Copa del Rey avec une victoire cumulée de 9-0. Grâce à leur victoire cumulée de 12-1, Barcelone est qualifiée pour les seize derniers de la Copa del Rey. Le 18 janvier, le Barça affrontait le Deportivo à l'Estadio Riazor, dernier match de la première mi-temps de la Liga. Le 30 mai, le Barça a affronté l'Athletic Bilbao pour disputer la finale de la Copa del Rey au Camp Nou. Le 4 mars, Barcelone a disputé le match retour des demi-finales de la Copa del Rey contre Villarreal à El Madrigal. Le 11 février, Barcelone a joué Villarreal lors du match aller des demi-finales de la Copa del Rey au Camp Nou.
Le 8 avril, le Barça a affronté Almería au Camp Nou, battant les visiteurs 4-0, alors que Suárez a marqué un doublé et Messi et Marc Bartra en ont marqué un chacun. Les Blaugranes ont remporté le match 3-1. Les buts ont été marqués par Rakitić et Suárez. Le 25 avril, Barcelone a battu l'Espanyol 0-2 sur le Cornellà-El Prat et a remporté le deuxième derby de la saison. L'ouverture du score de Jérémy Mathieu a été annulée par Cristiano Ronaldo, mais Suárez a assuré la victoire de Barcelone après avoir marqué le deuxième but de son équipe. Les cibles de Benzema, Ronaldo, Bale et Jesé ont assuré à Los Blancos une victoire 4-0 sur Séville. Le quatrième match de Madrid en avril était contre Almería, et le match était le deuxième consécutif où Madrid a marqué 4 buts, alors qu'une autre victoire 4-0 les a stockés dans la course au titre, à cause des cibles de Di María, Bale, Isco et Morate. Sergio Agüero a réduit l'écart pour City dans la seconde moitié du match. Le 25 février, le FC Barcelone s'est envolé pour le stade Etihad de Manchester pour disputer le match aller des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le Manchester Metropolis. Les six premiers tours, et tous les préliminaires requis, ont été organisés par les ligues régionales et les territoires d'outre-mer, qui ont permis aux équipes de l'intérieur de leur structure de ligue d'entrer à n'importe quel niveau jusqu'au troisième tour.
Le 31 décembre 2021, en raison du nombre croissant de cas de COVID-19, la FFF a suspendu la règle des concurrents qui imposait aux groupes de discipliner sept joueurs ayant participé à l'un des deux derniers matchs, afin d'éviter d'éventuels reports. Le 10 décembre, le Barça a disputé le dernier match de la phase de groupes de l'UEFA Champions League 2014-15, contre le Paris Saint-Germain au Camp Nou. Le club, cependant, a trébuché lors du premier test, perdant la Coupe de l'UEFA 2000 par un score de 1-2 contre Galatasaray, champion de la Coupe UEFA 2000. Les champions écossais avaient été menés 2-0 après 21 minutes alors que Luka Modric et Rodrygo transformaient les pénalités accordées pour le handball dans une ouverture brutale. Le Paris Saint-Germain était le champion en titre, mais a été éliminé en huitièmes de finale par Nice aux tirs au but. Les équipes du Championnat National trois sont entrées au troisième tour, celles du Championnat National 2 sont entrées au quatrième tour et les personnes du Championnat National sont entrées au cinquième tour. Barcelone a décroché son cinquième trophée de la Ligue des champions et son quatrième au cours des dix dernières saisons, avec une victoire 3-1 sur I bianconeri à l'Olympiastadion de Berlin. Le Barça a affronté Cordoue au Camp Nou le 20 décembre, dernier match de l'année civile 2014.
Le 14 mars, le Barça a affronté Eibar au stade municipal d'Ipurua. Le Barça a reçu le match 5-0 sur un doublé de Neymar et des buts de Suárez, Alba et un penalty de Messi. Alberto Bueno a réduit l'écart sur penalty tandis que Dani Alves a été expulsé. Un club peut signer un pré-contrat avec un participant alors qu'il continue d'être avec un autre club, par lequel le joueur accepte de devenir membre à une date ultérieure, normalement après l'expiration de son contrat avec son club actuel. Lors de l'élection, de Carlos a battu Ramón Mendoza et a invité Di Stéfano, qui a signé pour gérer la main-d'œuvre sur un contrat de deux mois 12. Le 11 mai 2022, Barcelone a annoncé avoir résilié le contrat de Ruiz-Atil. Le 17 mai, Barcelone a décroché son vingt-troisième titre en Liga après un gain de 0-1 contre l'Atlético Madrid sur Vicente Calderón. Le 21 mai, Xavi avait annoncé qu'il quitterait Barcelone en fin de saison pour Al-Sadd au Qatar. La Coupe de France 2021-22 était la 105e saison des principaux concurrents de la coupe de football de France. Une centaine de points au cours de la saison 2012-13 (dossier La Liga).