Maillots rétro bundesliga

Rb leipzig maillot Phase de groupes – 2e journée Bayer Leverkusen Dom. Phase de groupes – 5e journée FC Barcelone Dom. 22 octobre 2002 Phase de groupes – 4e journée Inter Milan Dom. 30 octobre 2002 Phase de groupes – 5e journée Ajax Amsterdam Dom. Le premier match voit les Rhodaniens se déplacer chez le mythique club néerlandais de l’Ajax Amsterdam pour la première fois de son histoire. Malgré un succès 2 à 1 chez l’Inter Milan et un match nul à domicile contre le club italien, l’OL paye ses deux défaites contre le club néerlandais. L’OL Reign, anciennement Seattle Reign FC puis simplement Reign FC, est un club franchisé américain de soccer féminin basé à Tacoma, dans l’État de Washington. Le bilan historique entre les deux clubs à la suite de ces deux matchs est alors de deux victoires lyonnaises, deux nuls, deux victoires lombardes, en six matches. La rivalité entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich, se réfère à l’antagonisme entre deux des principaux clubs de football du championnat d’Allemagne.

Rb leipzig maillot gk Le club parisien se rapproche peu à peu des meilleures équipes européennes en effectuant un bond de quatre places, passant de la onzième position à la septième position, devançant des clubs comme le Borussia Dortmund ou la Juventus, finaliste de l’édition précédente. Cette double confrontation (avec quatre points pris contre le club italien) est porteuse de nombreux espoirs pour l’OL, avant de recevoir l’Ajax, en vue d’une qualification pour le tour suivant. Le club finit premier de son groupe de Ligue des champions, notamment devant le Manchester United de Sir Alex Ferguson (menés par des joueurs tels que Ryan Giggs, Paul Scholes ou Ruud van Nistelrooy), avec 13 points – quatre victoires, un nul, une défaite – et se qualifie pour le deuxième huitième de finale de son histoire dans la compétition. En huitièmes de finale, et comme lors des quarts de finale de la saison 2004-2005, l’OL affronte le PSV Eindhoven.

Rb leipzig maillot gardien Le cinquième match de poules contre l’Ajax est cependant un échec pour l’OL. Outsiders face à une telle armada, les Lyonnais (composés d’une défense centrale brésilienne Caçapa-Edmílson, des latéraux Bréchet-Müller, derrière un milieu en losange Violeau-Diarra-Carrière-Dhorasoo et un duo d’attaque Sidney Govou-Sonny Anderson) réalisent l’exploit, comme en 1997, de s’imposer à San Siro, à nouveau 2 à 1. Le premier but est inscrit par Sidney Govou, en milieu de première mi-temps, à la suite d’un superbe travail de Carrière, tandis que le second est marqué par Sonny Anderson, d’un extraordinaire missile du pied gauche depuis l’entrée de la surface, qui se loge dans la lucarne de Toldo. Après un match nul à domicile, les Lyonnais sombrent en République tchèque en perdant 4 à 1 au match retour. Reversé en Coupe de l’UEFA, Lyon subit un cuisant revers en étant éliminé contre le club turc Denizlispor, perdant à domicile, et ne marquant aucun but en deux matchs. Hors de forme, il ne joue que deux matches sous les couleurs du club néerlandais. Au match retour, à Gerland, Paul Le Guen reconduit les mêmes joueurs qu’au match aller, à l’exception de la titularisation de Juninho à la place de Govou, et joue en 4231 plutôt qu’en 442 losange.

Maillot exterieur leipzig La section féminine du Bayern Munich joue également au cours de la saison en Coupe d’Allemagne et en Ligue des champions. Il demande à son entraineur de prendre le poste et malgré la défaite 9-1, il est repéré par le responsable des jeunes du Bayern. Match retour le 30 août 1976 au Parc Astrid : RSC Anderlecht 4 – 1 Bayern Munich. Stefan de Vrij honore sa première sélection avec l’équipe nationale des Pays-Bas le 15 août 2012, lors d’un match amical contre la Belgique. Cependant, il ne fera aucune autre apparition avec l’équipe première durant cette saison. Vient ensuite la double confrontation contre l’équipe majeure de cette poule : les Italiens de l’Inter Milan, deux fois vainqueurs de la C1 durant les années 1960 et trois fois vainqueurs de la C3 durant les années 1990. Il s’agira des cinquième et sixième matchs des Rhodaniens contre les Interistes, après les avoir déjà joués lors de la Coupe des villes de foires 1958-1960 pour le premier match de l’histoire lyonnais en Europe (défaite 0-7 en Italie, plus large de l’OL dans son histoire européenne, et match nul 1-1) puis en seizième de finale de la Coupe UEFA 1997-1998 -(exploit 2-1 de l’OL à San Siro mais défaite 1-3 à Lyon au retour; l’Inter remporta ensuite la C3 cette saison-là).