Maillot red bull leipzig bleu

Dix fois champion d’Allemagne entre 1980 et 1999, vainqueur de la Coupe UEFA 1996 et trois fois finaliste de la C1 en 1982, en 1987 et en 1999, le club, alors dirigé par l’ancien international Franz Beckenbauer confirme sa position dominante sur le football allemand et mondial en réalisant un doublé Ligue des champions-Coupe intercontinentale en 2001. Auteur d’un triplé national en 2008 où il remporte le Liga-Pokal, le DFB-Pokal et la Bundesliga, le FC Bayern se fait à nouveau remarquer en remportant la Ligue des champions, la Supercoupe de l’UEFA et la Coupe du monde des clubs en 2013, année depuis laquelle le club a accumulé onze titres consécutifs de champion d’Allemagne, le dernier obtenu en 2023. Le Bayern Munich connaît aussi une grande rivalité avec le Borussia Dortmund. La saison suivante, la saison des Spurs en championnat est identique à la précédente et ils terminent de nouveau à la 5e place pour la deuxième année consécutive et obtient un nouveau ticket pour la Coupe UEFA. Le 18 mars 2015, lors du match retour au Signal Iduna Park, maillot du bayern il double la mise après un nouveau but de l’Argentin lors de la victoire 3-0 des Italiens qui leur ouvre la voie des quarts de finale.

Face à Monaco, un seul but sera inscrit sur les deux confrontations : un penalty transformé par Arturo Vidal, obtenu par l’Espagnol au cours du match aller à la suite d’un contact avec Ricardo Carvalho. À noter que durant ce match, il rate deux face-à-face avec le gardien éthiopien, mais qui derrière sont récupérés tous les deux puis transformés en but par Feghouli aux 24e et 48e minutes. Il porte le numéro 29. Dix jours après, il fait ses débuts en Coupe d’Espagne, en rentrant sur le terrain dans les dernières minutes du match. Il connaît de ce fait, sa première sélection officielle avec le Brésil le 10 octobre 2006 face à l’Équateur (il est apparu sous les couleurs du Brésil une première fois trois jours plus tôt dans un match amical non officiel face au Koweït SC). À peine arrivé à la Juve, Morata se blesse à la cheville, pour une durée de 50 jours.

Le 11 novembre 2012, Morata remplace Mesut Özil à la 83e minute du match opposant le Real Madrid à l’équipe de Levante Valence. Real Madrid Castilla. Plus tard ce même mois, l’entraîneur de l’équipe A José Mourinho prend le joueur aux côtés de quatre de ses coéquipiers pour la tournée de pré-saison aux États-Unis. Lors de sa seconde saison chez les A, Morata porte le numéro 21 qui signifie qu’il est un joueur n’appartenant qu’au Real Madrid, et qu’il ne peut plus jouer de match avec la Castilla. En 2005, alors âgé de 13 ans, Alvaro rejoint le centre de formation de l’Atlético de Madrid, puis le Getafe CF deux ans après. Il marque deux buts lors des matchs de préparation estivale. Le 2 mai 2015, il est sacré champion d’Italie, ayant participé à 29 matchs de championnat pour 8 buts marqués. Des joueurs parisiens attendus au tournant après deux matchs nuls consécutifs en Ligue 1 accueillent donc l’EA Guingamp lors de la 7e journée du championnat. Après un doublé lors de la dernière journée de championnat et une saison ponctuée de huit buts en Liga BBVA, Morata joue la finale de la Ligue des champions, entrant en jeu dans le dernier quart d’heure du match à la place de Karim Benzema.

Avec 5 buts en 12 confrontations de Ligue des champions, tous inscrits lors de la phase finale, il est un des éléments moteurs de l’excellent parcours de la Juve lors de l’édition 2014-2015. Il inscrit ainsi le but de la victoire, 2 à 1, le 24 février 2015 face à Dortmund lors des huitièmes de finale aller. Thomas Schaaf réussit à faire prolonger les cadres de l’équipe, comme Frings ce qui augure un beau parcours pour la prochaine saison. Il commence un match pour la troisième fois de la saison deux semaines plus tard, face au RCD Majorque. Le troisième match se déroule au Portugal contre le Benfica, dans le Stade de Luz. L’OL Reign, anciennement Seattle Reign FC puis simplement Reign FC, est un club franchisé américain de soccer féminin basé à Tacoma, dans l’État de Washington. Ainsi, tant au regard du contexte présent que de l’historique contre les équipes de sa poule, l’OL se doit de finir premier du groupe A, en étant le grand favori. L’OL est qualifié pour l’édition 1975-1976 de la coupe UEFA grâce à sa troisième place en championnat. 19 décembre, Championnat d’Allemagne : au Mercedes-Benz-Arena, le Bayern Munich s’impose 5-3 sur le VfB Stuttgart.