Le vote est ouvert pour Calciobindone 2023!

Il n'y aura pas le temps de s'ennuyer dans les prochains jours pour les fans de football espagnols. Depuis quelque temps, on parle de Zinedine Zidane, un vétéran de ses extraordinaires victoires avec le Real Madrid et un entraîneur qui a toutes les caractéristiques pour bien faire à Turin. Le président de l'époque, inquiet et touché par tant de colère mais d'attachement à la fois, tente de se rétracter en disant que la signature sur le contrat d'Antunéz était fausse. REAL MADRID ZINEDINE ZIDANE – Après avoir enchanté avec les bottes aux pieds, Zinedine Zidane tente de se répéter sur le banc. L'épreuve de 10km de cette époque équivaut au scratch actuel. Avec un but de Mertens à la 24e minute, Napoli s'impose 1-0 à l'issue des 45 premières minutes. "Mundo Deportivo" d'il y a plusieurs années, qui rassemble tous les buts de Ronaldo sous le maillot Blaugrana avec des commentaires en catalan. Il y a 5 précédents en Ligue des champions entre les Blancos et les Reds avec deux victoires pour les Anglais (6 buts marqués) et deux pour les Espagnols (4 buts marqués). En Liga, le Clasico a été disputé 181 fois, soit un total de 74 victoires pour le Real et 72 pour le Barça, betis seville maillot avec 35 nuls.

Habituellement, dans la section Histoire du site, nous parlons des grandes victoires de l'histoire des Nerazzurri, mais il est également juste de mentionner les défaites, elles aussi font partie de notre histoire. Les deux attaquants méritent une discussion à part… En tête, une grande partie du talent du Real Madrid, quintuple champion d'Europe : l'ailier gauche Francisco Gento, l'attaquant français Raymond Kopa et évidemment le saeta rubia Alfredo Di Stéfano. Dans son palmarès, il peut se targuer d'avoir remporté cinq championnats d'Italie (quatre avec Milan et un avec la Roma) et deux championnats d'Espagne (tous deux avec le Real Madrid), quatre Super Coupes d'Italie (trois avec Milan et une avec la Roma) ainsi qu'un championnat de l'UEFA. Ligue des champions lors de la saison 1993-1994 et la Super Coupe de l'UEFA 1994, toutes deux avec Milan. Le Clasico du 23 décembre 2017 restera cependant dans l'histoire comme l'un des chapitres les plus épiques de la confrontation, avec la victoire 3-0 de Barcelone à Santiago Benabeu contre l'une des équipes les plus fortes du Real de l'histoire, celle qui peu après il va conquérir sa troisième Ligue des champions consécutive sous la houlette de Zinedine Zidane. Le maillot extérieur rappelle un moment mythique de l'histoire de la colchonera depuis 75 ans : le doblete.

Pourtant, le stade Giuseppe Meazza s'apprête à entrer dans un classement spécial créé par Ticketbis, relatif aux billets les plus chers de l'histoire de la Ligue des champions. Une fois la période d'essai terminée, il existe un tarif unique de 9,99 euros par mois, mais avec la possibilité de résilier l'abonnement à tout moment, grâce à l'absence de contraintes et de contrats à long terme. Un rendez-vous à ne pas manquer ce soir pour tous les fans de football international : en effet, le premier des trois "Clasicos" en l'espace d'un mois est programmé ce soir, un défi qui déjoue toujours tous les pronostics mais qui, avec deux équipes pleines de champions comme Barcelone et le Real Madrid est destiné à donner un spectacle. Étonnamment, Leo Messi pourrait être absent ce soir, pas en parfaite condition physique, même si l'Argentin semble prêt à tout pour être sur le terrain. Quand la ligne n'est pas droite et qu'il la voit de travers, il commence à devenir nerveux – a expliqué l'entraîneur -, quand il commence à être argumentatif et pas serein, l'équipe respire tout cela. Arrivé cet été pour remplacer Zinedine Zidane, l'ancien sélectionneur de l'Espagne n'a pas su rattraper les adieux de Cristiano Ronaldo et remédier à une crise de résultats et de jeu qui s'est aggravée ces dernières semaines.

Marché des transferts de Rome, l'ancien entraîneur du Real Madrid veut un top player du Capitole. Déjà l'été dernier, le président du Real Madrid, Florentino Perez, avait tenté de convaincre Allegri d'épouser la cause des Castillans après les adieux de Zinedine Zidane. La manita 'Camp Nou' est la paille classique qui a fait déborder le vase, aujourd'hui le président Florentino Perez devrait l'informer de l'exemption et confier le banc à Antonio Conte. Selon ce qui a été rapporté par les collègues du Corriere della Sera, en effet, Aurelio De Laurentiis pourrait à nouveau faire affaire avec Florentino Perez et son Real Madrid. Barcelone et le Real Madrid s'affrontent ce soir au Camp Nou dans le but de se qualifier pour les demi-finales de la Copa del Rey, une compétition chère à toutes les équipes espagnoles. Barcelone s'est imposé 3-0 au Bernabeu et, après un match nul 1-1 au Camp Nou, a accédé à la finale.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot du real madrid.